Les conditions générales de vente

LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Préambule :
Les annonces sont soumises à notre comité de sélection qui approuve ou non suivant notre charte de qualité. Une annonce qui ne respecterait pas cette charte de qualité ne pourrait être approuvée et sera refusée / annulée. En cas de paiement par paypal ou virement bancaire ou autre, l’annonceur sera remboursé moins les frais de paypal, de virement bancaire ou autre que MAGWEB CONSEIL S.A.S. aura subit. Pendant toute la présence de l’annonce sur le site www.millemariages.com, l’annonce devra respecter la charte de qualité, si elle venait à ne plus respecter cette charte, l’annonce sera retirée du site www.millemariages.com sans que puisse être réclamé par l’annonceur un dédommagement, dans ce cas aucun remboursement ne sera fait.

Une annonce qui aurait pu être installée par erreur ou par un moyen frauduleux sera immédiatement retirée, de même pour une annonce qui n’aurait pas payé son package de prix. Les procédés internet peuvent présenter des défaillances que millemariages.com ne pourrait être tenu pour responsable.

La date de mise en ligne sur le site internet www.millemariages.com est la date où tous les documents textes et photos sont installés, après approbation de l’annonce soumise et paiement. L’abonnement sur le site www.millemariages.com prend effet dès la date de mise en ligne sur le site.
Les modifications en cours d’année seront prises en comptes dès réception de l’envoi des documents, l’annonceur aura ouvert un profile et pourra à tout moment venir sur son espace pour y apporter les modifications souhaitées. Les modifications devront être en relation avec les modifications structurales et /ou tarifaires.
Si le prestataire venait à modifier la destination de son établissement ou de ses services pour quelques raisons invoquées, il ne pourra pas prétendre à un remboursement partiel ou total de son abonnement sur le site www.millemariages.com, le prestataire s’est engagé suivant la durée indiquée sur son ordre d’abonnement (package).
Le prestataire (l’abonné/l’annonceur) de millemariages.com remplira sur la page Publier Votre Annonce tous les champs demandés et chargera ses photos. L’abonné déclare être le propriétaire des photos et des droits de reproductions, d’utilisations et de tous genres pour être installés sur le site www.millemariages.com.
L’abonné s’engage à prévenir millemariages.com de toutes modifications concernant son Espace sur www.millemariages.com pouvant intervenir lors de la durée de son abonnement qui sera nécessaire de faire connaître à millemariages.com et/ou à toutes les personnes devant être informées par ces modifications.
Le renouvellement de l’abonnement annuel se fait par tacite reconduction, l’annonceur recevra un email l’avertissement de sa date de fin de contrat et il pourra renouveler ou non son package ou en changer, arrêtez son contrat en envoyant un e-mail avant la date anniversaire de son abonnement. Passé ce délai il n’y aura aucun remboursement possible, le renouvellement de l’abonnement ré-engage l’annonceur pour une année.
Millemariages.com décline toute responsabilité en cas de dommages provoqués par l’utilisation du site ou par les difficultés d’accès rencontrées. Etant donné l’imprévisibilité de la technologie et des expériences ” on line “, nous ne garantissons pas que ce site fonctionnera sans interruptions, qu’il ne contiendra pas d’erreurs, que tout défaut sera corrigé ou que lui ou le serveur qui l’héberge ne contiendra aucun virus ou autre élément nocif. En qualité de visiteur et d’utilisateur du site, vous devrez assumer l’entière responsabilité des coûts de connexions, d’usage et d’accès.

L’abonné devra vérifier l’exactitude des informations contenues sur son espace et s’engage à faire connaître à millemariages.com les modifications à faire ou les erreurs à corriger. Toute erreur est considérée être accidentelle et nous vous prions par avance de nous excuser en cas de présence, elles seraient supprimées de suite dès prise de connaissance.

L’abonné pourra à tous moments faire la demande par courrier ou courriel de l’arrêt d’émission de son annonce sans donner droit à remboursement de son package.

La société MAGWEB CONSEIL S.A.S. se réserve le droit de faire toutes les modifications du site www.millemariages.com sans avertissement et /ou information préalable.

Conformément à la loi d’informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos coordonnées (nom de l’Espace, nom et prénom du signataire de l’abonnement, adresse et votre code client) :

Email : contact@millemariages.com

Société exploitant la licence Mille Mariages : MAGWEB CONSEIL S.A.S.

Adresse :  24, rue Henri Heine, 75016 PARIS

Le site www.millemariages.com est soumis au droit français .

Tous les litiges auxquels le contrat pourra donner lieu tant pour sa validité que pour son interprétation, son exécution ou sa résiliation, seront de la compétence du Tribunal de Commerce de Paris, nonobstant toute attribution de juridiction qui pourrait figurer sur les divers papiers commerciaux des parties.