ALEXANDRE DE PARIS – COIFFURES DE BAL –

coiffeur alexandre de paris - coiffure beauté

Alexandre de Paris coiffures de bal

Parmi ces coquetteries, il en demeure une qui perpétue son énigmatique pouvoir de séduction, traverse inlassablement le temps et les continents, inspire des générations de peintres, écrivains, auteurs, …et crée légendes de cinéma : LA NUQUE.

Véritable curiosité, cette vallée de sensualité inspire. Elle est cependant une sphère intime qui ne se livre officiellement, et à discrétion, qu’à deux personnes : son amoureux et … son coiffeur !

alexandre de paris nuque look book 2020 pour millemariages

Alexandre de Paris coiffures de bal sublime la nuque

Fantasme vampirique ou érotico-obsessionnel, selon les situations, la nuque se rend complice de bien des désirs.

 
Comme un dernier remous sur une blanche plage, associée à un parfum, la peau de la nuque transforme une simple goutte en flots insaisissables. Edifiée d’anneaux elle siée un statut aux femmes des tribus aux longs cous.
 
Délicatement déshabillée, sans aucun artifice, si ce n’est une fine mèche de cheveux qui trace son sillage, comme un frisson d’écume, elle révèle le souffle du désir… la liste est longue.
 
 
Alexandre de Paris l’a bien compris. Dans ses salons, il ne s’agit pas de chevelure mais d’allure.
 
Depuis plus de 50 ans, les experts de la Maison accordent leurs talents pour sublimer cette encolure. Cette nuque intime que chaque femme leur accorde en toute confiance et confidence.
 
Du célèbre chignon Couture à la queue de cheval déstructurée, la Maison Alexandre de Paris fait un tour d’horizon de ses modèles les plus emblématiques. En 2020, la marque accompagne les femmes aux cheveux mi-longs à longs. Selon leur visage, chevelure et ambition.

Direction artistique : Jean-Luc Minetti

Crédit photos : Laurence Laborie

Leave a Reply

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.