La joaillière Hélène Boghossian
Hélène Boghossian et Eléonore Santoro lançent leurs collections de bijoux ou de petits joyaux quotidiens avec le farouche désir que chacun de ces petits objets précieux prennent vie au contact de sa princesse. Chaque bijou doit être unique et s’imprégner de l’esprit de celle qui le porte. D’ailleurs toutes les pièces qu’elles créent sont uniques, faites en atelier à Paris, réalisées avec le plus grand soin et les plus beaux matériaux.
Les créatrices
Hélène Boghossian, c’est avant tout une aventure mère-fille qui reflète une sensibilité commune au monde de la joaillerie et le désir de partager leurs créations. Toutes deux issues d’une formation architecture et design, chacune apporte sa vision des choses de façon complémentaire.
Leurs valeurs
Elles proposent une collection de bijoux haut de gamme raffinés, épurés, tous évocateurs d’un amour intemporel, à partager et transmettre aux générations futures. Hélène Boghossian ne se veut pas uniquement une enseigne de luxe, son ambition est d’offrir du rêve, de la romance et de la poésie, au travers de bijoux tout aussi précieux et éternels que symboliques.
Leur offre
La nature des matériaux utilisés pour la fabrication de ces bijoux (or 18 carats, argent 930 millième, diamants de qualité G/H) et leur conception artisanale « made in France » (atelier situé à 2 pas de la place Vendôme et commun à d’autres enseignes joaillières notoires) positionnent leur gamme de produits dans le marché du luxe. Une qualité de produits pourtant accessible, en vertu de leurs tarifs concurrentiels.
Leur différence
L’attache des bijoux Hélène Boghossian constitue leur marque de fabrique : Des flèches et des cœurs qui s’entrelacent, renforçant leur dimension romantique et onirique, tout en assurant élégance et esthétisme quelle que soit la façon dont le bijou est porté.
Contact :
Hélène Boghossian
Co founder & designer
+33 (0)6.37.65.08.31
website : www.heleneboghossian.com
Le modèle et présentatrice de télévision italienne Maria Rosario Rizzo adore Hélène Boghossian
J’adore la collection Hélène Boghossian, toute en finesse !