La maison Guillemette réinvente la robe de mariée !

Parure de perles et petit haut : la maison Guillemette réinvente la robe de mariée !

Accord parfait pour une robe de mariée à la pointe de la tendance 2017, ce nouvel accessoire mode de la jolie boutique parisienne spécialisée au service des futures mariées est un coup de coeur.

maison guillemette robe de mariée le petit haut riviera collierMaison Guillemette lance le petit haut « Rivera »

Quintessence la fantaisie élégante, la parure « Rivera » redessine le style de la robe de mariée. Futur chouchou des mariées de l’année, il inspire déjà nombre d’entre elles avec ses perles et ses ornements ! Confectionné entièrement à la main, ce petit haut est le nouvel accessoire de la robe de mariée 2017. Couleur ivoire, en crêpe jersey et en dentelle de Calais, le petit haut « Riviera » se mariera avec toutes les robes de mariées ! Sans oublier les ornements de perles délicates, ce modèle séduit aussi par son côté soyeux.

La forme d’épaulettes comblera le voeu des mariées les plus glamour et les plus affirmées.

Quant aux plus exigeantes et féminines, elles opteront pour le style résolument haute-couture en portant ce modèle en col. Quoi qu’il en soit, le haut « Rivera » donnera à chaque robe une allure magistrale et légère à la fois. Parfaits pour finir en beauté la soirée sous une brise légère, le petit haut « Rivera » annonce le plus beau des mariages romantiques !

« Rivera », dernier-né de la collection de la maison Guillemette, est une pièce éternelle que la mariée sera ravie de mettre dans sa garde-robe après son mariage : en l’associant avec un jean, ce petit haut lui offrira l’opportunité d’opter une silhouette chic et nonchalante, selon ses envies et ses humeurs !

maison guillemette robe de mariée le petit haut riviera épaule perle

Le top Riviera et ses 2 ornements sont livrés dans un pochon et une grande boite à offrir Maison Guillemette au prix de 300 euros.

http://www.maisonguillemette.com/

 

Leave a Reply