LOUIS VUITTON NOUVELLE COLLECTION DE NICOLAS GHESQUIÈRE AUTOMNE HIVER 2019

LE PREMIER APERÇU DE LA NOUVELLE COLLECTION LOUIS VUITTON DE NICOLAS GHESQUIÈRE EST PRÉSENTÉ SOUS LA FORME DE QUATRE REBONDISSEMENTS GRAPHIQUES

louis-vuitton-defile-automne-hiver-2019

 

Dans une institution culturelle emblématique, une autre se lève pour un moment fini. Le concept du  défilé Louis Vuitton Automne 2019 RTW de Nicolas Ghesquière fait allusion à l’idée d’être un «musée au sein d’un musée». Situé dans la cour carrée du musée du Louvre à Paris, la scénographie intérieure et extérieure fait référence à l’architecture du Centre Pompidou qui se trouve à seulement un kilomètre. Conçu par Renzo Piano et Richard Rogers et inauguré en 1977, le lieu multiculturel est rapidement devenu l’un des monuments modernes les plus reconnaissables et les plus populaires, en dépit de la controverse considérable qui l’entoure.

L’idée de cette collection est de recréer ces différentes «tribus» ou sous-cultures. «Quand je suis arrivé, la question était:” Louis Vuitton est-il uniquement pour l’essentiel? “, A déclaré Nicolas Ghesquiere.

Les mannequins parcourent le périmètre, avec son échafaudage en métal et ses structures internes peintes de couleurs primaires, en bottes plates ou en chaussures à lacets pour hommes. Leurs vêtements ne constituent pas un melting pot, mais une mosaïque de textures contrastées, des impressions, des ornements en métal punk, un visage des volants et des calottes en cuir.

Le sac Twist est livré dans un cuir Damier matelassé, tandis que le sac Dauphine présente l’imprimé signature de l’automne. Un motif hypnotique Monogram-Damier inspiré de la 3D. Le sac Mini Luggage, lancé lors du dernier salon du printemps 2019 en Monogram classique, a cette fois des touches de cuir aux couleurs vives sur une toile Damier en noir et blanc. Et enfin, le tout nouveau sac LV Arch a pris une forme sobre et le surmonte avec une poignée croisée distinctive.

Regardez les temps forts du défilé Louis Vuitton Automne 2019 de Nicolas Ghesquière qui s’est déroulé à Paris : —>>> ici

 

 

Leave a Reply

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.