RALPH & RUSSO – robe de mariée – défilé printemps été 2018

Ralph & Russo présente son défilé printemps / été 2018 couture qui est une célébration continue des nombreuses facettes de toutes les femmes. La collection rend hommage à l’exploration orientale de la directrice de la création, Tamara Ralph.

 

ralph-&-russo-defile-printemps-ete-2018-robe-de-mariee-millemariages.com

Ralph & Russo :  Résonnante de la décoration asiatique traditionnelle et ponctuée de crêpe de soie rouge impériale, de gazar vert acide et de satin de soie jaune canari. La collection est un spectre d’exotisme, avec des costumes de tulle illusion transparente, cristal jacquard brodé et des silhouettes drapées de style kimono bordées de couches de glands décoratifs.

 

ralph-&-russo-defile-printemps-ete-2018-robe-de-mariage-millemariages.com

Ralph & Russo : Les pétales de jasmin crêpés blancs moulés et les chrysanthèmes d’organza bleu poudre rehaussent délicatement les fleurs et les oiseaux chanteurs peints à la main; tandis que les rangées de plumes d’autruche dévorées et les volants en mousseline reflètent les caractéristiques de l’architecture sacrée orientale.

 

ralph-&-russo-defile-printemps-ete-2018-robe-de-coctail-millemariages.com

Ralph & Russo : La cotte de mailles métalliques en cristal et le lamé de soie reviennent dans un thème sous-jacent de la réflexion, non seulement de l’esprit créatif et de l’exploration, mais de l’importance du voyage pour la femme moderne d’aujourd’hui.

 

ralph-&-russo-defile-printemps-ete-2018-robe-de-mairie-millemariages.com

Natalia Vodionova, Olivia Palermo et Arizona Muse sont aux premières loges aux côtés de la star hollywoodienne Kylie Minogue lors du défilé Ralph & Russo printemps-été 2018 au Grand Palais ce soir à Paris.

 

ralph-&-russo-defile-printemps-ete-2018-natalia-vodionova-millemariages.com

ralph-&-russo-defile-printemps-ete-2018-olivia-palermo-et-arizona-muse-millemariages.comralph-&-russo-defile-printemps-ete-2018-kylie-minogue-millemariages.com

 

Natalia Vodionova porte une profonde robe en crêpe de peau de serpent bleu royal, ornée de sphères noires Swarovski.

Arizona Muse porte une mini-robe brodée en or noir et métallique.

Olivia Palermo porte un trench en coton gaufré blanc gaufré, le tout issu de la collection Prêt-à-Porter Printemps / Eté 2018.

https://ralphandrusso.com/

CONTACTEZ NOUS

Ralph & Russo

2e étage (STRICTEMENT SUR RENDEZ-VOUS)
29 RUE FRANCOIS 1er
PARIS, 75008
FRANCE

One Comment

  1. Marie (Listing owner)
    23/01/2018 at 13 h 42 min Reply

    Une collection qui sublime la femme pour rendre heureux les hommes !

Leave a Reply