">

ROBE DE MARIEE MONIQUE LHUILLIER COLLECTION MARIAGE AUTOMNE 2020

La collection de mariage MONIQUE LHUILLIER Automne 2020

Cette saison est consacrée aux fleurs colorées, aux imprimés botaniques et aux proportions épiques.

Monique Lhuillier : «C’est une question de joie et de romance et je voulais l’amener au niveau du livre de contes».

Des robes de mariées poétique avec des manches bouffantes et des traînes exagérés, cela ajoute une touche moderne aux éléments traditionnels. Des composants polyvalents tels que des boléros, des capes et des voiles détachables complètent chaque look.

Les Robes de mariée Monique Lhuillier 

Une robe A-line en ivoire avec des manches de poète est ornée d’un imprimé botanique coloré et d’un papillon; une robe de trompette construite à partir de dentelle guipure complexe dans un motif floral; et une robe de bal en tulle à taille basse est recouverte de pompons de fleurs surdimensionnés.

Monique Lhuillier complémente ses robes de marées avec quelques boléros et vestes détachables. Plutôt que d’apparaître comme des objets complètement séparés, elles se fondent parfaitement dans les robes, de sorte que seule la mariée puisse connaître leurs propriétés transformatrices. Ailleurs, Monique Lhuillier met à jour ses silhouettes classiques avec des jeux de couleurs subtils. Pour la mariée qui souhaite un look plus ajusté, elle ajoute une gaine en crêpe à manches longues.

Contactez nous
5/5

Leave a Reply

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.