ROBES DE MARIEES ZUHAIR MURAD COLLECTION PRINTEMPS 2020

Pour la collection de robes de mariées ZUHAIR MURAD printemps 2020, la créateur libanais s'est inspirée des mariages, matadors et danseurs de flamenco espagnols.

robe de mariee zuhair murad collection printemps 2020 millemariages15

ROBES DE MARIEES ZUHAIR MURAD COLLECTION PRINTEMPS 2020

Ses détails de couture emblématiques racontent des histoires de la culture ibérique:

les perles et la broderie élaborées sont basées sur les ornements ornés d’un costume de torero, et les travaux d’aiguille sur quelques robes révèlent les contours de minuscules fans.

Les capes dramatiques, une signature de Murad, semblent inspirées de l’uniforme d’un torero, tandis que les mantilles et les bandeaux de la longueur de la cathédrale ornés de fleurs surdimensionnées peuvent simplement définir une tendance pour les voiles de mariée et les coiffes.

 

 

Pour la mariée qui veut une robe tendance sans beaucoup de broderie, il y a une robe à manches longues qui combine de la dentelle reconstituée, du tulle à pois suisse et une bordure à volants plissée.

Un autre look ludique est la robe trapèze à col en V de Murad parsemée de minuscules fleurs à paillettes surmontées d’une cape à plumes. Une robe de bal peinte à la main avec des coups de pinceau floraux abstraits – une technique plus récente pour Murad et le marché de la mariée en général – respire la sophistication avec un sentiment de fantaisie.

Les looks deux-en-un, comme une robe colonne brodée avec une sur jupe amovible, est un clin d’œil à la tradition espagnole de la fête

BOUTIQUE

ROBES DE MARIEES ZUHAIR MURAD COLLECTION PRINTEMPS 2020

ZUHAIR MURAD
1 Bis rue francois 1er Paris 75008
web : www.zuhairmurad.com

Leave a Reply

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.