C’est sous le signe de l’élégance et de l’amour que la Maison Ladurée est heureuse de s’associer au joaillier MIKIMOTO

C’est sous le signe de l’élégance et de l’amour que la Maison Ladurée est heureuse de s’associer au joaillier MIKIMOTO, créateur de la perle de culture, la plus belle et la plus précieuse, depuis 1893, afin d’imaginer une collaboration autour des thèmes de l’union et du mariage.

Quelle femme n’a jamais rêvé de posséder l’objet du désir parfait ? Un somptueux rang de perles incomparables ou une merveilleuse bague ornée d’une perle majestueuse, qui tour à tour, expriment dans les moindres détails la sensibilité et l’élégance des parures MIKIMOTO.

La Maison MIKIMOTO fait rêver toutes les femmes de génération en génération dans le monde entier. Cette association met en scène les valeurs communes de nos deux Maisons : tradition, création et savoir-faire. Car si Ladurée est le roi des macarons et reste pour les gourmands l’intense éphémère gustatif, MIKIMOTO est quant à lui le roi de la perle ! La palette de couleurs chez MIKIMOTO est semblable à celle des macarons Ladurée avec un univers multicolore qui roule sous les doigts pour venir s’évanouir dans des écrins précieux.

Les collections MIKIMOTO sont de véritables trésors qui s’offrent généreusement aux regards des femmes les plus exigeantes.

pyramide_de_choux_mkimoto_mariage

Pièce montée de choux MIKIMOTO pâte à choux garnie d’une crème à la rose et au litchi, recouverte d’un glaçage rose nacrée et d’une perle de sucre. Elle est décorée de dragées roses et de pétales de pastillage rose. prix sur demande Disponible à partir du 22 avril dans les boutiques Ladurée : 16-18, rue Royale 75008 Paris, 75, Avenue des champs Elysées 75008 Paris, 21, rue Bonaparte 75006 Paris.