MONIQUE LHUILLIER COLLECTION PRINTEMPS 2022

Jeux de volumes et imprimés audacieux apportent joie et légèreté à la collection MONIQUE LHUILLIER.

Les créations de Monique Lhuillier capturent l’essence du luxe sophistiqué en provoquant la féminité, l’allure et le glamour qui ont fait sa renommée dans le monde du design. Le sens inné du style de Monique est présent dans toutes ses collections de prêt-à-porter, d’accessoires et de mariée.

Les robes en mousseline de soie aux couleurs vives comme le fuchsia et le géranium et les robes en organza imprimé blanc aérien deviennent une grande expression de l’élégance sans effort. Le manteau de soirée à imprimé d’hortensias Couture et la robe longue bustier assortie nous invitent à fantasmer sur les soirées sur les rives paisibles du lac de Côme. 

Des volants asymétriques et des volants architecturaux encadrent le visage dans une variété de bouquets flottants noirs, de robes imprimées et de silhouettes audacieuses en tulle à gros pois – parmi la sélection, le haut à épaules dénudées et la jupe imprimée assortie au sol rendent intelligemment la garde-robe de chacun ludique et pratique. Une exquise robe longue en tulle camée avec des fleurs brodées en 3D illumine légèrement l’été italien.

Elle est immergée dans la splendeur ensoleillée de Positano avec la robe licou en gazar piqué de citron et de fleurs et les confections de cocktails. Cette saison permet aux femmes de se sentir à l’aise et élégantes à toute heure de la journée. La vraie beauté sans effort pour laquelle nous étions tous prêts.

Monique Lhuillier collection printemps 2022 de Marie pour Mille Mariages.

Laisser une réponse