VERSACE SAC LA MEDUSA

La campagne publicitaire VERSACE printemps 2021 présente les visages féroces de Versace, Kendall Jenner et Precious Lee, photographiés avec le dernier design de sac à main de la marque: La Medusa.

sac versace la medusa

«Avec ces images, je voulais représenter la Medusa moderne. Ou mieux, pour souligner à quel point ses nombreux visages peuvent être radicalement différents les uns des autres et que chaque femme peut en fait être Medusa », a déclaré Donatella Versace, dans un communiqué. «Nous tous, avec nos différences et nos caractères uniques, nous pouvons également nous exprimer dans la façon dont nous décidons de nous habiller. La même chose est vraie pour moi, bien sûr. Nous vivons dans un monde dans lequel les différences entre les sexes ne sont plus importantes et on nous a donné une sorte de liberté comme jamais auparavant. Utilisons-le et utilisons-le bien! »

versace sac la medusa rouge

Medusa est la muse ultime de Versace et un symbole instantanément reconnaissable de la marque. Elle représente la force, la confiance et la beauté unique.

Chaque style de sac à main comporte une plaque méduse centrale – la même plaque qui orne les portes de Via Gesù: le premier siège social de Versace à Milan. Du bleu vif au rouge foncé en passant par le lilas doux, la ligne se décline dans une gamme de nuances ludiques pour une sensation fraîche et moderne.

VERSACE-SPRING-2021-AD-CAMPAIGN-FEATURING-KENDALL-JENNER-1

Laisser une réponse